Comment rejoindre 500k et mettre en œuvre tes propres idées ?

Nous sommes un groupede personnes engagées, issues de milieux sociaux divers, qui s’inquiètent de lacroissance de groupes d’extrême-droite et de groupes qui méprisent les droitsde l’homme, ainsi que de la sévérité douteuse des peines de Bâle. Descendredans la rue pour une société ouverte et tolérante n'est pas un crime, aucontraire, c'est même louable.

C'est pourquoi nousavons lancé 500K ! Nous avons conçu des affiches et des brochures qui serontaccrochées et distribuées. Nous avons à disposition des boites de collecte queles bars et magasins solidaires peuvent mettre en place. Nous avons égalementouvert un compte réservé auxdons sur lequel on peut déposer par Twint, SMS et virement bancaire. Etnous avons lancé Soli-Bier, la bière solidaire.

Tuveux participer et aider, ou tu as des propres idées ? Super, on te remercie !

Nous t’aiderons volontairement :

  • Dans la rubrique "matériel promotionnel” tu trouveras des logos et des affiches que tu peux utiliser.
  • Les détails du compte, le code QR de TWINT, le texte SMS et le site web peuvent être saisis n'importe où et à tout moment.
  • Envoie-nous une description de ton idée et des photos pour que nous puissions en faire de la publicité.

Les règles suivantes sont importantes :

  • Le préfinancement de la campagne doit être pris en charge par toi-même afin de ne compromettre aucun don.
  • Si la collecte est au nom de 500k ou si le nom, le logo, etc., est utilisé, au moins une partie des profits doit être reversée à 500k.
  • Tu trouveras des informations sur la manière dont l’argent est utilisé sous Collecte et distribution des fonds.

Nous ne nous considérons pas comme les juges supérieurs de cette campagne, mais comme ceux qui ont lancé le mouvement. Vous n'avez pas besoin de demander notre permission pour démarrer votre propre campagne 500k. Et non plus pour faire quelque chose contre la droite.

Plus d'informations